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Les  H - H2 ,et E - E2

 La marque se mit donc à produire des deux temps, petites machines économiques à la fabrication comme à l'achat, aptes à parcourir de petites distances.Vint d'abord la 175 H, puis sa soeur H2, reconnaissables à leur échappement sortant vers l'arrière du cylindre.

H2
H2_20140510_105037_GF_GF
H2_20140510_105114_GF_GF
1/3 
start stop bwd fwd

Puis la cylindrée passa à 250cc avec la E  à courroie et fourche pendulaire puis E2, à chaine freins à tambours et fourche Webb, dont l'échappement retrouva une place plus conventionnelle que sur les H. Notons également qu'il exista de rares type E avec allumage par volant magnétique.

E
250 E
E magnet_20140615_102535_GF
E magnet_20140615_102610_GF
E magnet_20140615_102639_GF
1/5 
start stop bwd fwd
 
E2
E2_20140510_105051_GF_GF
E2
E2_20140510_105051_GF_GF
1/2 
start stop bwd fwd

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